Aller au contenu principal

Description de la certification

Titre de compétence accueillir, accompagner le client, répondre aux demandes de réservation et procéder au check in /out en français, anglais, une autre langue: Réceptionniste en hôtellerie

Niveau CFC/CEC
4
Type de certification
Formation professionnelle
Autorité(s) délivrant la certification
Domaine(s) d'études
  • 10 - Services
  • 101 - Services aux particuliers
  • 1013 - Hôtellerie et services de restauration
Description de la certification

Accueillir le client et répondre en français aux demandes de réservations au « front office »/check in
Accompagner en français le client durant son séjour
Gérer la partie administrative de la réception et procéder au check out en français
Accueillir, accompagner le client, répondre aux demandes de réservations en anglais et procéder au check in et au check out
Accueillir, accompagner le client, répondre aux demandes de réservations dans une autre langue étrangère et procéder au check in et au check out

 

Code(s) ROME
  • G1703 - Réception en hôtellerie
Organisé actuellement ?
Oui