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Description de la certification

Titre de compétence accueillir, accompagner le client, répondre aux demandes de réservation et procéder au check in /out en français, anglais, une autre langue: réceptionniste en hôtellerie

Niveau CFC/CEC
4
Type de certification
Formation professionnelle
Autorité(s) délivrant la certification
Domaine(s) d'études
  • 10 - Services
  • 101 - Services aux particuliers
  • 1013 - Hôtellerie et services de restauration
Description de la certification

À l'issue de la formation, l'apprenant.e aura assimilé les unités d’acquis d'apprentissage ci-dessous énumérés :

  • Accueillir le client et répondre en français aux demandes de réservations au « front office »/check in
  • Accompagner en français le client durant son séjour
  • Gérer la partie administrative de la réception et procéder au check out en français
  • Accueillir, accompagner le client, répondre aux demandes de réservations en anglais et procéder au check in et au check out
  • Accueillir, accompagner le client, répondre aux demandes de réservations dans une autre langue étrangère et procéder au check in et au check out.

 

Code(s) ROME
  • G1703 - Réception en hôtellerie
Organisé actuellement ?
Oui